​
CDC masculin - CDC féminin
​
Le week-end du 30 et 31 mars, les hommes et les femmes de Sportivement pétanque ont débuté la saison avec le championnat des clubs qui se déroulait à Bans. L'équipe composée de Nicolas, Raphaël, Anthony Rouiller, Anthony Perraud, Cédric, Christophe, Lucas, et Philippe ont remporté leurs trois matchs sur le score de 26 à 10 face à la DPC, 30 à 6 face à Poligny et 26 à 10 contre Arinthod. Chez les féminines, l'équipe composée de Laurie, Margaux et Valérie Guillemeney, Fabienne, Vanessa et Charline s'est inclinée contre l'Étoile mais elle s'est imposée contre le club de Clairvaux en gagnant les 4 tête-à-tête, les deux doublettes et la triplette.
Ce week-end fut très sympathique avec un temps favorable, bravo à tous les joueurs et joueuses.
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Championnat des clubs
​
En ce mercredi 8 mai, deux rencontres ont eu lieu pour les masculins et les féminins de Sportivement pétanque au boulodrome de Bans. Premièrement, le matin, l'équipe masculine composée de Benjamin, Cédric, Raphaël, Nicolas, Bastien, Philippe, Nicolas, Jérôme, Anthony Perraud et Anthony Rouiller s'est opposée à celle de l'Étoile mais s'est inclinée sur le score de 22 à 14. L'après-midi, ils se sont imposés sur le score de 36 à 0 face au club de Pont-de-Poitte. Quant aux féminines, Laurie, Margaux, Valérie, Vanessa et Fabienne ont remporté les deux matchs face à Poligny sur le score de 18 à 6 et face à la Gouriboule sur le score de 22 à 2. Bravo à toutes et à tous !
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
CDC seniors
​
Ce dimanche 6 octobre, à Bans, se jouaient les phases finales du championnat départemental des clubs seniors. L'équipe masculine composée d'Anthony Perraud, Anthony Rouillier, Nicolas, Cédric, Raphaël, Philippe et Jérôme l'emporte face à la deuxième équipe de l'Étoile sur le score de 22 à 14. Chez les féminines, Vanessa, Valérie, Laurie, Margaux, Charline et Fabienne se sont imposées face à Mont-sous-Vaudrey le matin sur le score de 20 à 4 et l'après-midi, 18 à 6, contre l'équipe salinoise. Avec un seul match perdu pour les hommes et de même pour les femmes, nous saurons prochainement si nos deux équipes se maintiennent ou montent d'une catégorie.